Café Elise

Prenez le temps d'un café

Parce qu'il est agréable de partager, avant ou après la visite de l'exposition, ses impressions, idées et découvertes artistiques, le Musée de l'Elysée propose à ses visiteurs une pause au Café Elise, un café-librairie accueillant et chaleureux.

Cet espace lumineux et design propose thé, café, jus et boissons rafraichissantes ainsi que divers snacks sucrés et salés, à savourer tout en feuilletant les ouvrages de la librairie du musée ou en réalisant un photomaton dans une authentique cabine d'époque.

Le mobilier signé - chaises vintage et tables de Charles et Ray Eames, lampes de Verner Panton - a été mis à disposition par Uniquement Vôtre, et la magnifique bibliothèque qui unit café, accueil et librairie conçue par l'architecte Jean-Gilles Décosterd. Quant au bar, il a été mis en place par la société Ginox.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet espace un lieu de rencontre et d'échange artistique convivial.

Pratique

Le Café Elise est ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h
Fermé pendant les périodes d'accrochage
Accès wifi gratuit
Photomaton vintage

Librairie du musée

La librairie boutique du Musée de l’Elysée est heureuse d’accueillir le public du mardi au dimanche, durant les heures d’ouverture du musée. Elle propose un large choix de monographies et de catalogues, mais également de très nombreuses références sur la photographie, le cinéma, la vidéo ou d’une façon générale sur l’art et l’esthétique.

Plus d'information