Expositions à venir

Matthias Bruggmann, Z6A2521, Irak, de la série A haunted world where it never shows, 2016 © Matthias Bruggmann / Agence Contact Press Images / Prix Elysée

Matthias Bruggmann

Du 17 octobre 2018 au 27 janvier 2019

Matthias Bruggmann (Suisse, né en 1978 à Aix-en-Provence, France) est le lauréat de la deuxième édition du Prix Elysée pour son projet intitulé A haunted world where it never shows. Partant du cadre choisi pour son oeuvre précédente sur les conflits contemporains, il a proposé de poursuivre un projet photographique de longue haleine, débuté en 2012, sur le conflit en Syrie.

En savoir plus

Liu Bolin, Hiding in the City, Voter Registration is in Accordance with the Law, 2006 © Liu Bolin

Liu Bolin

Du 17 octobre 2018 au 27 janvier 2019

Cette exposition à caractère rétrospectif rassemble près de soixante-dix photographies monumentales issues des grands thèmes abordés dans l’oeuvre du performeur et photographe chinois Liu Bolin : la tradition et la culture chinoises, la politique et la censure, la société de consommation et la transformation de l’environnement.

En savoir plus

Soutenez-nous

Devenez membre et participez à la vie d’une institution culturelle lausannoise de renommée internationale. Marquez votre soutien au Musée de l’Elysée et faites vivre son héritage exceptionnel. Choisissez l’offre qui vous ressemble.

En savoir plus