Inscription aux revues de portfolio

Conditions de participation

La participation aux revues de portfolios est gratuite pour les détenteurs de la carte Elysée. Les photographes qui ne souhaitent pas devenir membres de la carte Elysée pourront participer aux sessions pour un montant de CHF 15.-, inclus l’entrée au musée et le café-croissant.

Les photographes peuvent présenter des tirages ou des images sous forme « papier » ou numérique, mais pour cette dernière, exclusivement sur leur ordinateur personnel (batterie chargée).

Aucun document original ne sera conservé par le Musée de l’Elysée. Un CD des images présentées lors de la session et un curriculum vitae sont demandés à chaque participant en vue de procéder à la sélection des travaux qui seront présentés lors des projections bi-annuelles. Ce matériel sera conservé par le Musée de l’Elysée et en cas d’utilisation, ne le sera qu’avec l’accord préalable du photographe.

Les photographes sélectionnés pour la projection sont contactés par le Musée de l’Elysée un mois avant l’événement. Les photographes non contactés ne sont pas sélectionnés.

Les revues de portfolios se font à titre purement consultatif. Le Musée de l’Elysée ne s’engage pas à acheter, exposer ou conserver tout ou partie des portfolios qui lui seront présentés.

Un délai d’un an est requis pour s’inscrire à une nouvelle session.

Les dossiers et portfolios envoyés par la poste ou par voie électronique ne seront pas pris en compte.

14 septembre 2017 - Formulaire d'inscription




Statut du photographe (choisir une option): *
Conditions de participation *

Les champs marqués d'une * sont obligatoires!

Chaque photographe recevra la confirmation de sa participation détaillée par courriel.

Pour toute information complémentaire ou en cas d’annulation d’une inscription, merci de contacter : inscription(at)elysee.ch